Le dossier de soins se modernise ! Il est désormais plus facile de l’alimenter en informations et de le partager à l’entourage médical du patient. Comment ? Grâce à la fonction de reconnaissance vocale ! C’est une exclusivité agathe YOU à découvrir dès maintenant !
Comment fonctionne le dossier de soins vocal ?
Rappelons déjà l’utilité du dossier de soins digital. On y retrouve les constantes à remplir, les transmissions ou encore l’évolution des plaies. Son but : faciliter le suivi du patient en traçant l’évolution de son état tout au long de la prise en charge.
Dans l’optique de toujours plus faciliter la gestion administrative et le suivi patient, le dossier de soins vocal vient révolutionner la manière de remplir les informations du patient. En effet, le suivi patient est essentiel dans votre métier, mais cela peut prendre du temps de devoir renseigner les infos pour chaque patient, pendant la tournée ou après. Le dossier de soins vocal permet de renseigner toutes les infos patient, simplement en les dictant !
Comment ? Grâce à l’intelligence artificielle, toutes les informations sont décryptées et classées au bon endroit dans le dossier de soins, comme par magie. Une vraie avancée pour la traçabilité des soins, le suivi du patient et le partage d’informations !
Les avantages du dossier de soin vocal d’agathe YOU
- Sécurisé : Si vous utilisez encore WhatsApp pour partager des infos patient, sachez que qu’avec le dossier de soins vocal d’agathe YOU, vous mettrez vos données patients en sécurité grâce aux serveurs labélisés HDS.
- Partagé : Autre grande nouveauté, le dossier de soins est partageable aux autres professionnels de santé qui gravitent autour du patient, et non plus seulement aux membres du cabinet. La coordination est donc remise au cœur du dossier de soins.
- Structuré : l’intelligence artificielle a parfois du bon ! Ici, elle comprend et range les infos du patient au bon endroit pour retrouver en un coup d’œil ce que vous cherchez.
Le dossier de soins vocal intégré à agathe YOU
Un dossier de soins, c’est bien. Un dossier de soins vocal c’est mieux ! Et quand il est intégré à votre solution de facturation, ça devient G-E-N-I-A-L ! Pas besoin de télécharger d’autres applications de suivi patient et de ressaisir certaines infos. Tout est accessible à un seul endroit.