A partir de 2023 vous n’aurez plus besoin de votre AGA, soit une belle économie. Et si vous en profitiez dès maintenant tout en donnant du sens à ce changement ?
En 2021 et 2022, vous aurez encore intérêt à éviter une majoration qui ne disparaîtra complètement qu’en 2023. Nous vous proposons de profiter de cette exonération dès aujourd’hui, sans avoir à payer d’adhésion à une AGA. En adhérant à FNI compta, vous bénéficierez de la gratuité du Visa fiscal pour les deux années de transition. Vous allez par la même occasion contribuer à renforcer la communauté FNI et FNI Compta et profiterez ainsi de la protection qu’apporte la force du collectif.
Quelle économie ?
En ne renouvelant pas votre adhésion à votre AGA, vous économiserez deux années d’adhésion (2021 et 2022), soit environ 400 € (200 € par an sur deux ans). Il vous suffit pour cela de souscrire gratuitement avant le 31 décembre 2020 au Visa fiscal pour les années 2021 et 2022.
Que faire si vous avez déjà renouvelé votre adhésion pour 2021 à votre AGA ?
- Vous demandez un remboursement à votre AGA.
- Si vous n’arrivez pas à vous faire rembourser, souscrivez quand même dès maintenant au Visa fiscal afin que votre dossier soit traité par nos soins. Cela n’engage aucun frais, vous ferez quand même une économie pour 2022 et vous serez prêt pour 2023.
Pourquoi y a t il urgence ? La nouvelle législation se durcit pour les OGA qui peuvent être amenés à fusionner, ou à disparaître purement et simplement, vous laissant ainsi du jour au lendemain sans solution pérenne.
Donner du sens
En cette période d’incertitudes, au lieu de payer une cotisation à votre AGA, devenez membre de la FNI. Vous contribuerez à ce que notre profession soit mieux écoutée et contribuer ainsi à votre propre protection.
- Adhésion simple à la FNI :
https://www.fni.fr/annuaire-fni/ - Inscription simple à Vite Ma Compta :
https://vitemacompta.fr/edition-infirmieres.php - Adhésion à la FNI et Inscription conjointe à Vite Ma Compta :
https://www.fni.fr/annuaire-fni/
En savoir plus sur la nouvelle réglementation :