Après le 30 juin 2021, l’activation de votre compte DPC sur le nouvel espace sera obligatoire avant toute inscription à une action de DPC. Une seule solution activez votre compte : La procédure à suivre
Pour activer votre compte sur le nouvel espace :
Authentifiez-vous sur le nouvel espace https://www.agencedpc.fr/professionnel/ avec les mêmes identifiant et mot de passe que sur le site mondpc.fr et suivez les différentes étapes d’activation de compte. Cette démarche est incontournable pour valider votre éligibilité à la prise en charge par l’Agence et permet de réserver les fonds de l’Agence aux seuls professionnels à qui ils sont dédiés.
Quelques conseils pratiques pour gagner du temps dans ces démarches :
- Munissez de votre numéro RPPS ou ADELI ;
- N’attendez ni le 30 juin 2021, ni la veille de votre action de DPC, pour activer votre nouveau compte ;
- Assurez-vous auprès de votre Ordre ou de votre ARS que votre situation est bien à jour dans leur fichier avant de vous authentifier sur le nouvel espace https://www.agencedpc.fr/professionnel/.
Mise à jour des données personnelles et professionnelles :
Toute mise à jour de situation est à réaliser auprès de l’ ordre infirmier Une fois cette étape remplie, les données sont automatiquement transmises à l’Agence. >Prendre connaissance du circuit de mises à jour de vos données.
Pour toute question, trois accès possibles :
- l’un sur la page contact du site de l’Agence : https://www.agencedpc.fr/contact
- l’autre à partir de la rubrique messagerie lorsqu’ils sont connectés à leur compte
- par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h30 à 14h au 01 48 76 19 05